Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les points m'étaient contés...
Si les points m'étaient contés...
  • Broderie traditionnelle, points comptés, feutrage. Relation avec d'autres clubs du Sundgau, de l'aire urbaine Belfort Montbéliard Héricourt. Salon art du fil tous les deux ans, expositions ... Contact :03 84 23 32 39 Ou chaumetfrancoise@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 094
4 avril 2013

Exposition de point comptés

affiche3Presse

L’expo broderie qui accompagne ce salon a pour thème :

 

     Les expressions, les chansons, les dictons

 

Depuis, roule ma poule jusqu’à une jolie fleur dans une peau de  vache,

en passant par le temps des cerises pour arriver à belle à croquer ……..

Nous vous invitons à nous prêter vos réalisations pour participer au concours organisé :

Les visiteurs éliront  l’ouvrage qui traduit le mieux l’expression, la chanson, le dicton,

la comptine choisi par son auteur.

 

Le gagnant remportera les ouvrages de F. Bassang, l’Histoire de DMC.

 

Les participants :

Tom et Lily créations,Le jardin d'Emilie,M.Th St Aubin,Alice and Co, Francette,la mercerie de la vieille ville,La forêt des croix, L'aiguille et la Plume, Une mercerie à la campagne,Arts textiles, Les fils du Rhin, Bleu mirabelle,Les petites camelotes, L'atelier deMarijo avec Patchoulaine, tissus américains, japonais, batik,Les calières du Pays de Montbéliard,Carton Marie,l'Atelier de Valentine, La broderie sur gaze de soie de ms Studer, lesciseaux Nogentais,Jours sur toile par Y. Chapuis, Les bobines de Nancy,Le club d'Arbouans : broderie hongroise, Mountmellick, frivolité, Thés et vieilles dentelles de Patricia Uge.

 

 

Tarif de l'entrée : 2,50 € (le billet vous permet de participer à une tombola)

Publicité
Commentaires
L
Tout comme Didine 68, je recherche le nom d'une exposante je crois qu'elle se trouvait dans le presbytère je crois , c'était 2 soeurs il me semble, je recherche le modèle de l'arbre brodé avec les boutons je pense que c'est sur ce stand là que je l'ai vu!! Pouvez-vous m'en indiquer le nom s'il vous plait , vous seriez un ange !! Merci beaucoup
D
Superbe expo, et exposants très dispo pour tous :-)<br /> <br /> Malheureusement j'ai oublié de prendre la carte d'une exposante et je ne me souviens plus de son nom !!. Elle exposait au musée, à l'étage et avait des superbes et gros biscornus sur les saisons. Elle vendait également de la toile teintée main. Pourriez vous me dire qui était elle ! ? Oui je sais je suis lamentable :-( pas d'excuse.
P
Coucou<br /> <br /> Je suis ravie de vous avoir rencontré et d'avoir pu parler broderie avec vous tout au long de cette belle journée.<br /> <br /> J'ai hâte de toutes vous revoir au mois de juin.<br /> <br /> Je vous souhaite de bons préparatifs...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Angélique
V
Voici une information intéressante !!! je plaisante .....<br /> <br /> je participe bien entendu !!<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> Véronique
Publicité
Archives
Publicité