Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les points m'étaient contés...
Si les points m'étaient contés...
  • Broderie traditionnelle, points comptés, feutrage. Relation avec d'autres clubs du Sundgau, de l'aire urbaine Belfort Montbéliard Héricourt. Salon art du fil tous les deux ans, expositions ... Contact :03 84 23 32 39 Ou chaumetfrancoise@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 094
15 juillet 2013

mais avant

broderie 020

broderie 017

broderie 018

broderie 019

depuis un certain nombre de mois, nous avons tiré l'aiguille sur le thème des expressions, des chansons, des dictons.

Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> <br /> Je partage l'avis de Didine 68, tout était superbe, bravo.<br /> <br /> Bonne journée
P
Coucou<br /> <br /> Je partage l'avis de Didine 68, tout était superbe, bravo.<br /> <br /> Bonne journée
P
Coucou<br /> <br /> Je partage l'avis de Didine 68, tout était superbe, bravo.<br /> <br /> Bonne journée
P
Je partage l'avis de Didine, tout était magnifique, bravo.<br /> <br /> DOuce journée<br /> <br /> A bientôt
P
Coucou<br /> <br /> Je partage l'avis de Didine 68, tout était superbe, bravo.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Archives
Publicité