Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les points m'étaient contés...
Si les points m'étaient contés...
  • Broderie traditionnelle, points comptés, feutrage. Relation avec d'autres clubs du Sundgau, de l'aire urbaine Belfort Montbéliard Héricourt. Salon art du fil tous les deux ans, expositions ... Contact :03 84 23 32 39 Ou chaumetfrancoise@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 080
21 novembre 2013

Déception et renouveau

L'histoire était trop belle, l'Association qui devait nous héberger est revenue sur sa décision, nous étions redevenues des "sans abri" !

Depuis 15 jours maintenant, nous vivons au Foyerr rural de Vézelois, village tout proche. cette fois est la bonne. Pour le coup, notre moral est remonté d'un cran.

Dans la tourmente, j'avais oublié de publier le travail du printemps des petites brodeuses, je répare l'oubli et vous donne rendez vous dimanche pour les photos de la friture chez Lucienne et pour les nouvelles de notre expo. à bientôt donc.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité