Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les points m'étaient contés...
Si les points m'étaient contés...
  • Broderie traditionnelle, points comptés, feutrage. Relation avec d'autres clubs du Sundgau, de l'aire urbaine Belfort Montbéliard Héricourt. Salon art du fil tous les deux ans, expositions ... Contact :03 84 23 32 39 Ou chaumetfrancoise@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 080
31 décembre 2013

2013 s'enva

2013 s'en va, vive 2014, que notre club croisse et embellisse, encore une mauvaise nouvelle aujourd'hui " Plaisir de Broder" ne paraîtra plus en version papier. Je vous donnerai les nouvelles indications ultérieurement. Faisons en sortes que notre expo de juin soit un succès. Le thème sera "les maisons" au sens large home, foyer .... nous essaierons d'y associer les maisons des photographes amateurs ou non.

En attendant je forme des voeux pour que cette nouvelle année vous soit bénéfique et en cadeau les magnifiques broderies de Francine (merci Serge pour les photos).

P1040966 (Copier)

P1040968 (Copier)

Publicité
Commentaires
V
bonne année à vous toutes aussi , en espérant que les fêtes se soient bien passées pour vous et bonne broderie en 2014 <br /> <br /> au plaisir de se revoir , sincèrement<br /> <br /> Véronique S.
D
Très bonne année à vous toutes également , que 2014 vous soit riche.
Publicité
Archives
Publicité