Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les points m'étaient contés...
Si les points m'étaient contés...
  • Broderie traditionnelle, points comptés, feutrage. Relation avec d'autres clubs du Sundgau, de l'aire urbaine Belfort Montbéliard Héricourt. Salon art du fil tous les deux ans, expositions ... Contact :03 84 23 32 39 Ou chaumetfrancoise@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 094
16 février 2014

Après l'escapade, au travail !!!!

6,7,8 février, la Province est "montée" à Paris.6 d'entre nous se sont offerts une escapade, le temps n'a pas été particulièrement clément mais nous sommes bien amusées.

tourisme, métro (beaucoup) sandwichs, un peu de striptease dans l'appartement qui était bien mais  un peu étroit, de fait un appartement parisien !

quant au salon , les copines étaient satisfaites, pour ma part très déçue par le peu de stand de broderie où je n'ai eu aucun "coup de coeur". la mode est au tricot, crochet et bien sûr au patch.

pas de créateur connu hors les brodeuses parisiennes et Marie Suarez.

finalement il vaut mieux aller dans les salons/

DSC01385 (Copier)

DSC01394 (Copier)

DSC01443 (Copier)

DSC01447 (Copier)

expos de province.

DSC01440 (Copier)

DSC01419 (Copier)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité