Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les points m'étaient contés...
Si les points m'étaient contés...
  • Broderie traditionnelle, points comptés, feutrage. Relation avec d'autres clubs du Sundgau, de l'aire urbaine Belfort Montbéliard Héricourt. Salon art du fil tous les deux ans, expositions ... Contact :03 84 23 32 39 Ou chaumetfrancoise@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 094
1 septembre 2014

Les choses en place.

Le réconfort après le travail, que vous pouvez admirer derrière nous !

photo (8) (Copier)

share726 (Copier)

share727

share728 (Copier)

share729 (Copier)il y en aura d'autres plus tard !!

 

Publicité
Commentaires
V
les infos arrivent à dose homéopathique !!!!!! quelques petits messages deci-delà ... très belle expo comme d'habitude, je reste une inconditionnelle. en toute amitié<br /> <br /> Véronique
D
Vous avez bien raison de vous relaxer après ce beau travail.
C
Franchement il y avait des choses fantastiques...J'ai hâte à l'année prochaine...Un grand merci pour l'accueil et la gentillesse de tout le monde...Coralie de Bérentzwiller et son club
Publicité
Archives
Publicité