Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les points m'étaient contés...
Si les points m'étaient contés...
  • Broderie traditionnelle, points comptés, feutrage. Relation avec d'autres clubs du Sundgau, de l'aire urbaine Belfort Montbéliard Héricourt. Salon art du fil tous les deux ans, expositions ... Contact :03 84 23 32 39 Ou chaumetfrancoise@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 094
28 octobre 2014

La retro de l'année: c'est parti

J'avais promis une rétro de l'année écoulée, soyons rigoureux il vaut mieux parler de saison puisque les activités s'échelonnent de septembre à aôut.

Alors quelle saison 2013/2014 ?

septembre 2013, nous sommes en deshérence,après undépart houleux de Brebotte nous avons cherché une association qui nous accueille. Nous brodons les uneschezles autres puisque déjà nous avons posé comme hypothèse une expo sur le thème des maisons en juin 2014.

Les stages des enfants continuent chez moi: confection de sacs en laine bouillie en Novembre :

20131120_154310 (Copier)

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour les vézeloises , on en veut plus !!!!! et après , et après ... que s'est-il passé??<br /> <br /> Véronique
Publicité
Archives
Publicité